Référencement naturel SEO
(Search Engine Optimisation)
Améliorer votre position dans les moteurs de recherche par
des techniques d'optimisations.
Améliorer les performances de votre site internet en optimisant les critères On-Page, les critères Off-page et bien d'autres critères importants.
Recherche organique
Établir à partir des recherches organiques, un contenu qui répond aux besoins de l'internaute, pour l'amélioration et le maintien de la visibilité de votre présence sur le web.
Critères On-Page
Respecter les règles d'écriture pour le web, appliquer les optimisations internes aux pages, trouver les bons mots clés... pour augmenter vos classements et améliorer votre performance.
Critères Off-Page
Une partie essentielle à toute stratégie de référencement efficace, obtenir des liens entrants vers les pages d'un site. Déterminer une stratégie de recherche de sources de netlinking sans sur-optimisation.
Optimisation pour les moteurs de recherche est essentielle au succès d'un bon positionnement.
Les outils d'analyses Hrefs, Seobserver, Semrush, screamingfrog, Google search console permettent un suivi complet du comportement de votre site et de l’évolution de ses positions.
85%
Augmentation du trafic organique
45%
Diminution du taux de rebond
35%
Augmentation du temps de visite
21%
Augmentation des pages par session
Recherche de mots clés
Identifier les mots-clés pertinents saisis par les internautes en fonction de votre secteur d'activités, connaître ses concurrents...
Trouver de nouvelles idées de contenus.
Comment organiser la structure de son site...
Rapport d'activités
- - Rapport netlinking
- - Rapport de position de mots clés
- - Rapport de trafic
- - Rapport de conversions