Référencement local
Attirer les clients qui sont au plus près de votre entreprise.
Le référencement local augmente la visibilité de votre entreprise en positionnant votre site en haut de la liste de résultats par rapport aux résultats classiques.
Si vous avez une entreprise locale, votre site internet doit être optimisé pour apparaitre lors de requêtes spécifiquement ciblées sur votre activité et votre géolocalisation.
Le référencement local pour positionner votre entreprise sur Google Maps avec Google My Business.
Particulièrement adaptés pour les commerces de proximité, vous pouvez atteindre une "zone de chalandise" proche de votre activité. Vous touchez ainsi un public près de vous et intéressé par vos produits ou services.
Augmenter vos chances d'être vu et surtout d'atteindre une cible de clientèle locale !
Le référencement local permet une visibilité accrue, que ce soit des informations sur votre entreprise, vos horaires d'ouvertures, ou bien l'itinéraire pour ce rendre sur le lieu de votre établissement.
31,6%
Augmentation des transactions en ligne
57,39%
Augmentation des revenus
135%
Augmentation du trafic organique
48%
Augmentation du trafic mobile
Votre entreprise possède un magasin où vous êtes amené à recevoir de la clientèle locale ?
Devenez visible là où vos clients vous cherchent.
Lorsqu'un internaute recherche un établissement ou un lieu près de sa position, il obtient des résultats à proximité sur la liste de résultat de Google.
Soyez visible et attractif dans la recherche Google, sur Google Maps. Cibler votre public de manière géolocalisée, augmentera considérablement votre rentabilité en offrant un accès facile à vos informations et votre situation géographique.